Interview - Condor - notre rencontre avec Max Irons

Par Mulder, Paris, Le Bristol, 20 septembre 2018

Nous avons eu la chance de rencontrer ce jour à Paris le comédien Max Irons qui interprète le personnage Joe Turner dans la série d’espionnage Condor. Notre interview nous a permis d’en apprendre plus sur cette série événementielle.

Condor, la nouvelle série d’espionnage avec Max Irons, Brendan Fraser (La Momie), William Hurt (Into the Wild) et Mira Sorvino (Maudite Aphrodite), arrive prochainement en exclusivité sur 13ÈME RUE. Créée par Todd Katzberg, Ken Robinson et Jason Smilovic, la série est une adaptation du best-seller «Les six jours du Condor», déjà portée sur grand écran par Sydney Pollack et avec Robert Redford.

Synopsis :
Jeune et brillant analyste de la CIA, Joe Turner est à l'origine d'un algorithme capable de repérer de potentielles menaces pour déjouer une attaque terroriste. Très vite, le jeune homme met le doigt sans le savoir sur un véritable complot. Traqué, celui-ci est lancé malgré lui dans une folle course contre-la-montre, avec pour seule solution de concentrer tous ses efforts pour mettre au jour un réseau d'espions infiltré au cœur même de l'agence. Adapté du best-seller de James Grady et du thriller politique de Sydney Pollack, Les trois jours du Condor (1975).

Condor
Une serie créée par Todd Katzburg, Jason Smilovic, Ken Robinson
Basé sur le roman Six Days of the Condor de James Grady et le film Les trois jours du Condor écrit par Lorenzo Semple Jr. & David Rayfiel
Casting : Max Irons, William Hurt, Leem Lubany, Angel Bonanni, Kristen Hager, Mira Sorvino, Bob Balaban
Musique : Trevor Morris
Producteurs éxecutifs : Jason Smilovic, Lawrence Trilling, David Ellison, Dana Goldberg, Marcy Ross, John Ward, Shane Elrod
Producteurs : Sean Ryerson, Kate Regan, Brian Walsh
Directeur de la photographie : Steve Cosens
Montage : Wendy Hallam Martin, Reginald Harkema, Christopher Donaldson
Production :Apophasisun Productions, Paramount Television, Skydance Television, MGM Television

Photo et video : Boris Colletier (Mulder)

Merci à Clemence Langlais et Max Irons..