Logo
Accueil > News > Salon > PCC 2018 – Hasbro sera présent

News

Salon - PCC 2018 – Hasbro sera présent

  • 18 octobre 2018

    Pour la première fois de son histoire, Hasbro sera présent au Comic Con Paris, avec un stand autour de 3 marques emblématiques Star Wars Black Series, Marvel Legend, Transformers.

    Pour l’occasion, Hasbro fera venir exceptionnellement de son siège américain, les responsables de développement de ces produits collectors. Une opportunité unique de venir rencontrer les personnes qui se cachent derrière la conception d’un jouet, d’en apprendre plus sur l’histoire extraordinaire de ces marques historiques et d’échanger avec de véritables passionnés.

    Hasbro organisera un panel le vendredi 26 octobre de 16h45 à 17h45, durant lequel les 3 responsables de développement, Patrick Schneider, Ran Sun et Ryan Thing dévoileront en avant-première quelques exclusivités et présenteront les collections collectors de l’année prochaine.

    Sur le stand Hasbro les fans pourront retrouver, disponible à la vente, tous les produits collectors et les exclusivités Comic Con, pensés par les responsables de développement présents sur place.

    Pour le moment nous savons que le set Defenders contenant les figurines de Daredevil, Collen Wing, Iron Fist, Jessica Jones, et Luke Cage sera proposé à la vente. Le packaging très réussi représente un métro new-yorkais. Nous avons pu découvrir ces jouets de collection lors de notre couverture presse du San Diego comic con en juillet dernier (nos photos sont disponibles ici : https://flic.kr/s/aHsmnpgijp). Pour les fans de Star Wars, il sera possible d’acheter également le coffret Center Piece Black Series conteant Kylo Rey et Rey.

    (Source : Communiqué de presse)