Test Dvd - Amis publics

Amis publics
  • Film:
    7
  • Image:
    9
  • Son:
    8
  • Interactivité:
    7
  • Bonus:
    8
  • Note Générale:
    8

Test effectué par Mulder le 18 juin 2016

Date de sortie: 21 juin 2016

Afin de réaliser le rêve de son jeune frère malade, Léo et leurs meilleurs potes organisent un faux braquage… mais le jour J, ils se trompent de banque. Le faux braquage devient un vrai hold-up. Commence alors l’aventure extraordinaire des Amis Publics ! Inspirée d'une Histoire Fausse.

Nous avons eu la chance de pouvoir redécouvrir en blu-ray avant sa sortie ce 21 juin le premier film d’Edouard Pluvieux avec Kev Adams. Cette version propose non seulement des bonus intéressants (un making of, des scènes coupées mais une image parfaite et deux pistes sonores en français (DTS-HD 2.0 et DTS-HD 5.1…

Ce film tient particulièrement à cœur au comédien Kev Adams. En effet il se rend souvent dans des hôpitaux voir des enfants malades afin de les soutenir. Il révèle dans Amis publics une nouvelle facette de son talent en oubliant les comédies familiales déridées qui ont fait tout son succès. Amis publics devrait aisément vous faire passer un bon moment de cinéma..

Le film est proposé avec un ratio de 2.35 :1 et permet une réelle immersion et d’offrir tout le confort nécessaire pour suivre cette aventure maitrisée et jouée par un casting intéressant. De la même manière le film propose deux pistes françaises et témoigne du grand soin du studio Universal Pictures de proposer aux spectateurs une édition irréprochable.

 

Bonus

Making of (26mns08)
Ce long making of permet de mieux comprendre les différents challenges rencontrés par l’équipe du film. On y retrouve ainsi les comédiens et le réalisateur et on découvre l’excellente ambiance pendant le tournage.

Scènes coupées (00mn56)

Bande annonce (01mn26)

Affiche inédite

 

Contenu du coffret
  • 1 DVD
Données techniques
Support principal:Dvd
Durée:98 minutes
Langues:Français
Sous titres:Français
Ratio de l'image:2.35:1
Région:Pas de restriction
Production
Studio:Universal Pictures
Réalisateur:Edouard Pluvieux